Sincérité.

Publié le par sometimes-i-feel-like

304961_185474338191994_100001882862258_425346_2732347_n.jpg

 

 

Il y a certaines chose que j'ai réussi dans ma vie.

J'ai réussi à passer outre les critiques désobligeantes de mes camardes.

J'ai aussi réussi à mettre mes sentiments amoureux de coté pour le bonheur de la personne concernée; ça, j'en suis pas fière parce que je me dis qu'au final, elle aurait du savoir ce que je ressentais. Pourtant, j'ai toujours eu cette faculté à caché mes sentiments. Je suis quelqu'un de faux, je l'admet.

Sincèrement, croyez-vous que je vais toujours bien et que j'ai un putain de sourire narcissique sur les lèvres à chaque fois que vous me voyez ? Si vous croyez cela c'est que vous êtes bien naïf mes pauvres.

Rare sont les personnes m'ayant déjà vu pleurer car je fais partie de ces gens qui pense qu'en cachant leur mal-être, il disparaît.

Les personnes lisant ce texte et me connaissant intimant peuvent se poser cette question : Est ce que devant vous ai-je déjà été maussade ? Triste ? 

Je pense que seul 1 voir 2 personnes peuvent dire : Oui. 

Alors, je peux ajouter ça à mes réussites : J'arrive parfaitement bien à dissimuler mes sentiments. 

J'ai conscience que la sincérité est morte depuis longtemps et peut être même depuis toujours. 

Je peux vous dire quelque chose de sincère : 

Je pense que plus tard, je me dirais que certains ont très bien réussi leur vie et que l'aimer, la vie, et ses gens n'est peut-être pas si compliqué, si terrible et dénigrant que ça. Mais, j'ai préféré faire des mots et des notes mes seules histoires d'amour. Les drogues mes seuls apaisements. 

 

Ça, c'est la sincérité comme je la vois actuellement. 


Commentez. 
Faites-tourner. 
Aimez. 
YEA.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article